mardi 27 mai 2014

Bactériose tomate

Venez trouver votre Serre Tomate ici ! Discussion jardinage sur BACTERIOSE ? Le flétrissement bactérien est une pathologie dévastatrice de la tomate. Identifier Connaître Maîtriser Inscription Connexion. La Bactériose est une maladie bactérienne qui pénètre par les blessures des écorces.


Bactériose tomate

Elle se manifeste par des nécroses des rameaux et des tiges. Les maladies bactériennes de la tomate : Identification et méthodes de lutte - Chancre bactérien - moelle noire - Moucheture de la tomate ou maladie des taches. Une maladie bactérienne (ou bactériose ). Pseudomonas savastanoi pv phaseolicola,. Les tomates sont sujettes à de nombreuses maladies mais certaines variétés sont résistantes.


Voici comment lutter, quel traitement adapté et bio et comment avoir. La tomate , reine du potager, est malheureusement exposée à certaines maladies, le mildiou en tête, redouté à juste titre par les jardiniers. Mildiou, oïdium, botrytis, alternariose, cul noir, maladie bronzée. La culture sous serre de la tomate est une production intensive.


Bactériose tomate

Les facteurs soient maximisés, afin d’assurer une certaine rentabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés