vendredi 21 février 2014

Bouleau pleureur youngii

Arbre pleureur à écorce blanc argenté devenant noire à la base du tronc en vieillissant. Minces rameaux souples, très retombants. Le bouleau (Betula) est un arbre de taille moyenne, au port souple, au tronc fin et très clair, à petites feuilles et aux fruits caractéristiques en chatons pendants.


Un bouleau pleureur au développement modéré, à la fois compact et gracieux, qui séduit par port fin et très retombant qui lui confère une allure de parasol. Le bouleau pleureur , Betula pendula Youngii est un arbre au port retombant, élégant et fin. Bouleau nain, très adapté pour les petits jardins.

Le port est pleureur avec une couronne en forme de parasol. Son écorce blanche teintée de brun vous ga. Généralement greffé à une hauteur de m environ. Cet arbre en forme de parapluie sera très agréable dans les jardins de taille moyenne.


Très attrayant pour son port pleureur. Cime large à branches arquées aux rameaux retombants. Petit arbre caduc pleureur à faible croissance. Feuillage vert virant au jaune en automne.


Si c’est un bouleau Youngii franc de pie le tronc doit être redressé et tuteuré vers le haut jusqu’à la hauteur souhaitée pour l’arbre.

Betula pendula ‘Purpurea’ a un port dressé et un feuillage pourpre très sombre qui tranche agréablement avec le tronc blanc. Conseils de plantation: Faites un trou du double de la taille du pot actuel. Taille: Au moment où les feuilles atteignent la moitié de leur développement. Plantes pour haies, bandes boisées et forestières Pendula alba blanc, commun, verruqueux Silhouette La majorité des bouleaux appartient au gro.


Il a une flèche qui peut aller jusqu’à m de haut alors que ses branches secondaires retombent. Youngii Sa hauteur est celle de la tige sur laquelle il a été greffé. Ils prennent leur forme après un greffage. Certains sont greffés en pie le tronc.


Petit bouleau au port pleureur irrégulier et gracieux avec ses rameaux pendants jusqu’au sol. Le feuillage est dense et vert clair devenant jaune vif en automne. Taillez hêtre pleureur , après la chute des feuilles et les branches sont à nu.


Sans feuilles, il est facile de voir franchi, endommagé, mort ou des branches et des branches de tir ou de croissance trop près du tronc congestionné. Bon à savoir: le bouleau pleureur demande très peu d’entretien et résiste jusqu’à – degrés ! Que votre parcelle soit argileuse, sablonneuse, normale ou calcaire, vous pourrez y planter votre Betula Pendula Youngii que la terre soit humide ou sèche. Son feuillage vert clair virant au jaune à l’automne tend à recouvrir.


Il est idéal pour un petit jardin, ou en grand bac. Convient surtout isolé et comme élément de structure dans les. Son port est vraiment prostré et il.

Feuilles vert brillant, devenant jaunes en automne. Many translated example sentences containing bouleau pleureur – English-French dictionary and search engine for English translations. Le bouleau est considéré comme un arbre pionnier, c’est pour cela qu’en culture, il est très peu exigent. Ce cultivar pleureur est relativement nanifié comparativement aux autres espèces. C’est pour cela que par soucis d’esthétique, il sera bien souvent greffé en tige de manière à pouvoir circuler dessous une fois qu’il est arrivé à maturité.


En France, le Réseau National de Surveillance Aérobiologique (RNSA), dans son guide de la végétation en ville, n’hésite pas à proposer des alternatives à sa plantation (micocoulier, pommier- pleureur , poirier à feuilles de saule, etc.) pour limiter les risques d’allergies. Arbres arbres haute tige arbres demi-tige arbres caractéristiques. Lieu parc grand jardin petit jardin cimetière. Concepts de végétation végétation de prai. Petites feuilles vert clair, en forme de losange.


Vente en ligne jeunes plants de bouleaux - Betula - Arbre de haut jet ou pleureur le bouleau est un arbre rustique avec une jolie ecorce plus ou moins blanche. Un arbre décoratif: le bouleau blanc au port parfois pleureur. Il existe une variété naine pour les petit jardin.


Découvrez les méthodes de culture, entretien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés