Elle est spécialisée en études de marché. Vous recevrez à partir de maintenant, sur. Vous connaissez les campagnes de crowdfunding en affaires? Que diriez-vous de faire appel à une. Recherche de locaux - Étude de marché (crowdsourcing) Pour toute demande de renseignement, veuillez contacter nos agents d’information.
Ces renseignements vous ont-ils été utiles? Choisissez et soutenez les prochains commerçants que vous souhaitez avoir dans votre quartier ! Potloc est l’entremetteuse par excellence entre consommateurs, entrepreneurs et locateurs commerciaux. Une somme considérable pour la jeune pousse spécialisée en études de marché nouveau.
Découvrez comment fidéliser vos clients actuels et attirer vos non-clients en magasin. D’abord animée par l’ambition de redonner aux citoyens un droit de cité dans la composition commerciale de leur quartier, Potloc est. La start-up montréalaise Potloc obtient un financement de millions $ qui doit lui permettre d’ouvrir des bureaux à Toronto et Paris et d’améliorer sa technologie d’analyse des données.
Potloc légitime le choix d’implantation d’une enseigne, réduisant ainsi son risque d’implantation (qui coûte souvent très cher) et maximise sa durée de vie. Potloc est une start-up montréalaise dont l’objectif est de redonner la parole aux citoyens afin qu’ils co-construisent des quartiers plus intelligents. Avec Potloc , il est désormais possible de voter pour suggérer les commerces dont vous avez besoin!
PotLoc est une start-up montréalaise qui donne la parole à la. La mission de Potloc est de créer des quartiers intelligents. Des quartiers à l’image de ceux qui les habitent. Lillois d’origine, Louis Delaoustre rejoint la capitale des Flandres pour imposer le concept Potloc auprès des villes, centres commerciaux et promoteurs français.
Internet qui vient à la rescousse des jeunes entrepreneurs. Le site qui met en relation les besoins des résidents et l’offre commerciale connait un vrai succès sur le. La start-up Potloc , qui réalise des études clients géolocalisées pour le compte d’enseignes, de développeurs immobiliers ou de foncières, vient de clôturer. Potloc , startup montréalaise qui vous propose de construire des quartiers à votre image en votant pour les prochains commerces que vous voulez voir ouvrir près de. Potloc , une jeune compagnie montréalaise fondée par les diplômés du B. Avec impact nous sommes constamment amenés à réfléchir et à repenser notre modèle d’affaires en fonction de notre impact social.
Rodolphe Barrère-Cofondateur Potloc Concilier viabilité économique et impact social. Potloc : le bon lieu pour mon commerce Trois opticiens dans la même rue, est-ce vraiment pertinent ? Les fondateurs montréalais de la start-up Potloc sont partis d’un constat : l’inadéquation croissante entre l’offre de commerces et les besoins réels des riverains. L’entreprise québécoise Potloc , qui permet aux citoyens de choisir les prochains commerces qu’ils veulent voir ouvrir dans leur quartier, s’installe en France et vise l’international. La plateforme Potloc , spécialisée dans les sondages visant à démocratiser les localisations commerciales, sonde actuellement la population de Sherbrooke sur leur. Notre mission est de vous permettre de créer un quartier à votre image en donnant votre avis sur l’offre commerciale locale.
POTLOC uses powerful social networks. Louis has jobs listed on their profile. See the complete profile on LinkedIn and discover Louis. Inscrivez-vous sur LinkedIn gratuitement. Vous êtes invité à un potluck et ne savez pas trop quoi faire?
Voici quelques conseils qui sauront vous distinguer. Accompagnement qui se marie avec à merveille dans une assiette où les plats sont très diversifiés, les pommes de terre sont polyvalentes et plaisent à tous. Potloc , la start-up qui vous permet de choisir vos futurs commerces de quartier. Rapidle, la start-up qui propose une solution de clickcollect clé en main auprès des commerçants de quartier, a. An on-board database is included filled with hundreds of. Pour aider les entrepreneurs à trouver l’emplacement idéal, Potloc demande aux citoyens de choisir les commerces qu’ils aimeraient voir ouvrir dans les locaux vides de leur quartier.
Au menu du site web Potloc : un trio de jeunes français diplômés d’HEC auquel s’est ensuite ajouté un associé, et une bonne idée. Celle d’offrir aux Montréalais la possibilité d. Montreal based startup for location-based consumer market studies, has raised $2. Voyez pourquoi nous surpassons la concurrence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.