Ses feuilles vertes sombres brillent sur leur face. Vente en ligne elaeagnus ebbingei ou chalef. Plants à fleurs parfumées et feuillage persistant. Tolère toutes les expositions, les embruns.
Craint les fortes gelées à l’état jeune. Cet arbuste de stature moyenne, bien touffu, est aussi apprécié pour sa floraison automnale.
Employé également en topiaire ou palissé. Eleagnus ebbingei C’est le chalef classique, le plus répandu. Rustique , résistant, au feuillage dense vert foncé, ponctué, qui contraste avec un revers gris argenté, mat. De croissance rapide, il convient bien en haie libre ou taillée. Achetez-le en ligne dès maintenant ! L’entretien, la plantation et la taille annuelle sont autant de gestes qui amélioreront la croissance de votre eleagnus.
Le feuillage de ELAEAGNUS EBBINGEI COMPACTA est persistant. Ses fleurs blanches ont un parfum agréable et pénétrant.
Le plus : Feuillage panaché très lumineux. Eleagnus panaché: ELAEAGNUS EBBINGEI ‘VIVELEG’ Parmi les plantes les plus courantes en haies variées, l’ éleagnus panaché est certainement le plus apprécié. De nombreux avantages font de lui un arbuste très sollicité.
En fonction des espèces et des variétés, leurs feuilles, aux coloris variés, peuvent être caduques ou persistantes. Leurs fleurs discrètes sont souvent parfumées. Abondante floraison automnale (septembre à novembre), au calice de couleur crème, (par 3-6) très odorant.
Soins Les éléagnus sont parmi les plantes les plus résistantes et ne nécessitent aucun soin particulier. Leurs rameaux, de couleur brun-rouge sont duveteux. Sa hauteur adulte, suivant les conditions de plantation est proche des mètres et sa largeur peut atteindre mètres.
Feuillage persistant, vert brillant autour de la feuille et jaune au centre. Petites fleurs blanches très parfumées en automne. Port plus dense que la varieté type, croissance assez rapide.
Kit haie composé de jeunes plants en godets 400cmpour mètres en linéaire ou mètres en double. Arbuste de port dressé, de couleur argenté et touffu. Sa floraison blanche automnales est suivie de baie rouge. Chalef hybride Ebbingei ELAEAGNUS x ebbingei.
Cet Eleagnus arbore un feuillage lancéolé aux vives couleurs jaune et vert , très décoratif.
Le chalef Ebbingei est indispensable avec son feuillage argenté qui reste sur la plante en hiver. Mais il peut également être ulitisé en pot et bac pour les terrasses par exemple. Dense, bien dressé et de croissance rapide, on l’apprécie particulièrement. C’est une plante de haie qui s’adapte notamment aux climats tempérés et venteux.
Leur consommation pourrait avoir une incidence positive sur la réduction des cancers, notamment E. Que leur feuillage soit argenté ou panaché, les éléagnus apportent toujours une précieuse touche de lumière au jardin. Très utilisé pour les haies et brise-vent, l’éléagnus ebbingei décline des variétés à feuillage vert ou panaché. Suivez ces conseils de plantation, culture bio, taille et entretien. Les feuilles et les tiges sont utilisées dans le traitement de l’asthme , toux, diarrhée, hémorroïdes, etc. Elaeagnus × ebbingei (Door.) Description.
Chaque année des feuilles tomberont après avoir jauni, mais la capacité de croissance de ces plantes fait passer le phénomène quasiment inaperçu. Le port est très érigé, les feuilles sont marginées irrégulièrement de crème. Résistant aux embruns et à la sécheresse, facile à cultiver, cet arbuste convient à tous les climats et pousse même en bord de mer. Un arbuste idéal en haie taillée mais qui convient aussi en groupe ou en isolé. Feuilles vert foncé, luisantes, au revers gris argenté.
Les feuilles sont remarquables pour leur coloration, le centre est dans les tons jaune, le pourtour étant vert. Très répandue dans les jardineries et pépinières, cette espèce est issue du croisement entre E. C’est un arbuste à feuillage persistant pouvant atteindre mètres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.